• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

Interface ingénierie ENSAM : marketing, technologie et matér

  • ECTS

    6 crédits

  • Code Apogée

    2MAGE41

  • Composante(s)

    UFR Humanités

  • Période de l'année

    Semestre 2

Description

Ce cours est une introduction et préparation à l'ingénierie. Les cours ont lieu aux Arts et Métiers avec les ingénieurs. Ils abordent les notions technologies et techniques des MCP, les dimensions marketing d'une commercialisation potentielle (industrialisation, coût, poids des produits, ancrage partenarial, etc)

Lire plus

Objectifs

Etre capable de mener à bien un projet de manière interdisciplinaire et en équipe dans un environnement technique. Acquisition de vocabulaire technique

Lire plus

Compétences visées

Pratique de l'interdisciplinarité sur un cas pratique de projet. Comprendre autrui et se faire comprendre dans une situation interdisicplinaire. 

Lire plus