• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

Stratégies communicationnelles et numériques 2

  • ECTS

    6 crédits

  • Code Apogée

    2MSGU2

  • Composante(s)

    UFR Sciences des Territoires et de la Communication

  • Période de l'année

    Printemps

Description

  • Les stratégies de communication évènementielles, relations presse et digitales par le prisme de l'approche générationnelle.
Lire plus

Objectifs

  • Maitriser les outils et les pratiques de communication événementielle, relations presse et digitale.
Lire plus

Heures d'enseignement

  • Stratégies communicationnelles et numériques 2 - TDTravaux Dirigés40h

Compétences visées

  • Mobiliser les techniques de production de supports (écrits, visuels, audiovisuels, digitaux) afin de mettre en œuvre les stratégies retenues ;
  • Construire une stratégie de relations presse.
Lire plus

Compétences acquises

Compétences

Niveau d'acquisition

Bloc de compétences préprofessionnelles370 Maîtriser les processus nécessaires à la conduite d'une réflexion stratégique de communication en fonction des publics visésx
115 Connaitre et appliquer les procédures nécessaires à la conduite d'un audit de communicationx