ECTS
6 crédits
Code Apogée
2MSGU2
Composante(s)
UFR Sciences des Territoires et de la Communication
Période de l'année
Printemps
Description
- Les stratégies de communication évènementielles, relations presse et digitales par le prisme de l'approche générationnelle.
Objectifs
- Maitriser les outils et les pratiques de communication événementielle, relations presse et digitale.
Heures d'enseignement
- Stratégies communicationnelles et numériques 2 - TDTravaux Dirigés40h
Compétences visées
- Mobiliser les techniques de production de supports (écrits, visuels, audiovisuels, digitaux) afin de mettre en œuvre les stratégies retenues ;
- Construire une stratégie de relations presse.
Compétences acquises
Compétences | Niveau d'acquisition | |
---|---|---|
Bloc de compétences préprofessionnelles | 370 Maîtriser les processus nécessaires à la conduite d'une réflexion stratégique de communication en fonction des publics visés | x |
115 Connaitre et appliquer les procédures nécessaires à la conduite d'un audit de communication | x |