ECTS
6 crédits
Code Apogée
2MSGU3
Composante(s)
UFR Sciences des Territoires et de la Communication
Période de l'année
Printemps
Description
- Gestion d'événementiels à destination de publics générationnels spécifiques ;
- Recherche de partenariats.
Objectifs
- Appréhender, de manière transversale, le processus de construction d'un projet de communication appliqué à un public spécifique.
Heures d'enseignement
- Applications communicationnelles et professionnelles 2 - TDTravaux Dirigés40h
Compétences visées
- Réaliser et/ou superviser la réalisation de différents supports et outils de communication en fonction d'un budget attribué.
Compétences acquises
Compétences | Niveau d'acquisition | |
---|---|---|
Bloc de compétences préprofessionnelles | 347 Maîtriser les bases du droit de la communication | x |
301 Identifier les forces, les faiblesses, les moyens et l'environnement d'une organisation afin de lui permettre d’atteindre ses objectifs au regard des publics spécifiques | x |