• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

Marketing et gestion

  • ECTS

    5 crédits

  • Code Apogée

    2MTTU2

  • Composante(s)

    UFR Sciences des Territoires et de la Communication

  • Période de l'année

    Semestre 2

Description

  • Cours et travaux dirigés avec rencontres sur le terrain avec des responsables d'organismes et d'entreprises.
Lire plus

Objectifs

  • Apprendre les bases de la démarche marketing, comprendre les mécanismes de la comptabilité et la structure des informations comptables et de gestion d'une structure.
Lire plus

Heures d'enseignement

  • Marketing et gestion - TDTravaux Dirigés36h
  • Marketing et gestion - CMCours Magistral12h

Compétences visées

  • Concevoir et déployer des stratégies marketing ;
  • Concevoir et mettre en œuvre des plans de communication et d’actions commerciales après analyse des marchés.
Lire plus

Compétences acquises

Compétences

Niveau d'acquisition

Bloc de compétences disciplinaires093 Concevoir et déployer des stratégies marketingx
095 Concevoir et mettre en œuvre des plans de communication et d’actions commerciales après analyse des marchésx