• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

Marketing international

  • ECTS

    4 crédits

  • Code Apogée

    5LMMM411

  • Composante(s)

    UFR Langues et Civilisations

  • Période de l'année

    Semestre 5

Description

Cours magistraux sur des concepts théoriques et outils, analyse de stratégies d'entreprises et mises en situation pour mettre les étudiants en situation concrète, les entraîner à la prise de décisions sur des problématiques Marketing internationales et leur donner des outils et des démarches pour faciliter leur insertion en milieu professionnel.

Thèmes abordés => Marketing stratégique, Études de marchés, Management stratégique, Principes du Marketing digital, Communication Médias, Hors Médias et digitale, Politique de prix. Compétences théoriques et outils manageriaux dans l'optique de préparer à l’Étude de cas pratique et au consulting (recommandations stratégiques et opérationnelles) pour des organisations.

Lire plus