Atelier d'Histoire de l'art en anglais

2MCNU6

Printemps

Enseignante référente: Adriana SOTROPA

Faire de l'histoire de l'art en anglais.  Le projet tutoré en anglais s'adresse à tous les étudiants du Master recherche. Il ne s'agit pas d'un cours de langue, mais d'un séminaire de travail en anglais autour de projets comme la réalisation d'une revue de presse (in situ ou à l'extérieur de l'université) ou encore l'organisation et la tenue d'un workshop. D'autres types d'exercices seront réalisés au sein de cette UE, comme la retranscription d'une conférence, la présentation d'un ouvrage, la réponse à un appel à communication, ou encore l'étude d'extraits de livres d'histoire de l'art anglo-saxons. L'évaluation se fait, en fonction des semestres, soit à l'oral soit à l'écrit.

• Anglais - TDTravaux Dirigés18h

Compétences acquises

Niveau d'acquisition

Bloc de compétences transversales314 Maîtriser des échanges scientifiques et professionnels dans une langue étrangère, à l’oral et à l’écritx