• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

Commerce et marketing du vin

  • ECTS

    9 crédits

  • Code Apogée

    2MMVU4

  • Composante(s)

    UFR Langues et Civilisations

  • Période de l'année

    Semestre 2

Compétences acquises

Compétences

Niveau d'acquisition

Bloc de compétences préprofessionnelles358 Maîtriser les méthodes de production viti-viticole, de marketing, commercialisation du vin et de managment interculturel à la vente du vin x
579 Travailler dans une equipe multidisciplinaire et multiculturelle, prendre des responsabilités, analyser ses actions en situation professionnelle x

Liste des enseignements

  • Marketing du vin

    3 crédits
  • Mobilisation compétences / Création réseau vin

    1 crédits
  • Logistique du vin

    1 crédits
  • Séminaire ouverture : workshops professionnels

    1 crédits
  • Marché et commerce du vin

    2 crédits
  • Législation développement durable

    1 crédits