Projet professionnel de l'étudiant: Préparation de stage

3LAGU5

Recherche de stage positionné entre la L2 Design et le début de la L3 Design. Entretien personnalisé. Conseils et accompagnement individuel pour préciser le projet personnel et professionnel de l’élève. Relecture de la lettre de motivation, du CV (ré-actualisation), re-penser son portfolio . par les compétences acquises. Liaison et collaboration avec la DOSIP et le secrétariat de l’UFR Humanités.

• Projet professionnel de l'étudiant: Préparation de stage - TDTravaux Dirigés12h

Compétences acquises

Compétences

Niveau d'acquisition