• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

Communication internationale des entreprises

  • ECTS

    4 crédits

  • Code Apogée

    5LMMM412

  • Composante(s)

    UFR Langues et Civilisations

  • Période de l'année

    Semestre 5

Description

Communication des entreprises : Concepts, modèles : approches interculturelles et internationales (mondialité à questionner) et sociologie / interventions en tant que système stratégique et communauté de projets sur l’espace public.TIC, changements, innovations, approches sociologie de l’innovation et philosophie des techniques.

Il s'agit d'appréhender au 1er semestre, les concepts de communication dans ses acceptions larges grâce à la compréhension des disciplines concernées par ce processus : économie, gestion, psychologie, anthropologie, sémiologie, sociologie des médias, Internet et économie politique : les industries culturelles...  Au 2ème semestre, un projet est à construire en recherche action avec enquêtes et entretiens .  

Lire plus