• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

Management de projet numérique en contexte médiatique

  • ECTS

    4 crédits

  • Code Apogée

    1MSMU2

  • Composante(s)

    UFR Sciences des Territoires et de la Communication

  • Période de l'année

    Semestre 1

Description

  • Approche théorique et pratique du management de projet ;
  • Approche marketing et technico économique autour de projets médiatiques (produit, pricing, études de marché, business modèle et plan, analyse financière, méthode CANVASS).
Lire plus

Objectifs

  • Comprendre les enjeux de l’entreprise et sa stratégie ;
  • Participer à une équipe projet, définir des objectifs et apprendre les techniques d’animation du groupe projet.
Lire plus

Heures d'enseignement

  • Management de projet numérique en contexte médiatique - TDTravaux Dirigés32h

Compétences visées

  • Maîtriser les outils de gestion de projet ainsi que les outils numériques (calculs, outils bureautiques et de présentation) ;
  • Savoir mettre en œuvre une méthodologie au service d’un projet réel. 
Lire plus

Compétences acquises

Compétences

Niveau d'acquisition

Bloc de compétences préprofessionnelles361 Maîtriser les outils de gestion de projet ainsi que les outils numériques (calculs, outils bureautiques et de présentation)x
524 Savoir mettre en œuvre une méthodologie au service d’un projet réelx