Grandes villes mondes anglophones 1

2LILT1

UFR Langues et Civilisations

Ce cours a comme objectif de familiariser les étudiants avec l’histoire et la culture littéraire et artistique de sept grandes villes du Royaume-Uni et des États-Unis : Londres, New York, Edinburgh, Los Angeles, Washington, Manchester et Bristol.

A travers l’histoire et les spécificités de ces villes, le cours propose une découverte des enjeux politiques, culturels, économiques qui les ont façonnées à travers les siècles.

• Grandes villes du monde anglophone 1 - CMCours Magistral16h

Session 1

Étudiants régime général et régime spécial : Contrôle terminal : QCM en ligne 30 mn lors du dernier CM

Session 2 (« rattrapage »)

Étudiants régime général et régime spécial : Contrôle terminal : QCM en ligne 30 minutes

Organisation des enseignements

8 séances de CM à distance de 2 heures hebdomadaires. Ce cours est enseigné en français.